Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Strahov survivor
20 septembre 2010

Le clapier

Un article pour vous montrer dans quoi on vit ; voilà la chambre telle qu'on l'a trouvée le premier jour :-)
DSCF0324
















Notez la présence du câble Ethernet collé au mur avec un beau scotch marron, très saillant et agréable à l'œil.

Et ça, c'est par terre... :
DSCF0323
Et la fenêtre est pas mal non plus :)
DSCF0321

Non en fait je plaisante, on vit pas là dedans, on a eu de la chance et chez nous, ça ressemble à ça :

(Ça en a pas l'air mais cette chambre là est bien mieux que celle des photos d'avant, on a en plus deux fils à linge (assez visibles ici), une lampe de bureau, une étagère au mur et le must : une fenêtre NEUVE)

DSCF0444

(ça va, on voit pas mes culottes)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non, ce sont mes chaussettes ! :-p
L
Euh .. j'ai envie de dire 'si on les voit au fond'
Strahov survivor
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité